137K Followers
2M likes
4 créateurs de contenus
Compte TikTok
Doloremque fuga qui aut architecto dolorum et est
Doloremque fuga qui aut architecto dolorum et est
Doloremque fuga qui aut architecto dolorum et est
Doloremque fuga qui aut architecto dolorum et est
Doloremque fuga qui aut architecto dolorum et est
Doloremque fuga qui aut architecto dolorum et est
Doloremque fuga qui aut architecto dolorum et est
Doloremque fuga qui aut architecto dolorum et est
Doloremque fuga qui aut architecto dolorum et est
Doloremque fuga qui aut architecto dolorum et est
Doloremque fuga qui aut architecto dolorum et est
Fares createur de contenu

La problématique de Celio :

Celio souhaite communiquer sur TikTok, un réseau social parfaitement pertinent compte tenu de sa cible marketing. (Les hommes urbains de 25 à 40 ans.)

Malheureusement, la marque n'a pas les ressources en interne pour lancer un compte TikTok et n'est pas familière avec le format vertical court. 

Dans nos premières discussions, le CEO de Celio doute même de pouvoir atteindre les 10 000 abonnés en 1 mois. 

Notre solution pour atteindre les 137k abonnés en 1 an:

Nous recrutons 5 créateurs de contenus talentueux, chacun dédiés à une thématique en accord avec les valeurs de Celio :

  • Mangas
  • Foot
  • Gaming
  • Prank

Nous publions ensuite 1 vidéo par jour, en alternant ces différentes thématiques.

Les créateurs de contenus incarnent chacun le branding de Celio et sa signature : "Be Normal".

Au lieu de parler des produits, nous parlons aux clients des sujets qui les intéressent. 

Nous ne créons pas du contenu publicitaire : nous rassemblons une communauté de passionnés. 

Rapidement, le compte TikTok Celio devient le point de rencontre de dizaines puis de centaines de milliers de personnes.

Heading

celio tiktok creator

Notre solution pour atteindre les 50k abonnés en 3 mois :

Nous recrutons 5 créateurs de contenus talentueux, chacun dédiés à une thématique en accord avec les valeurs de Celio :

  • Mangas
  • Foot
  • Gaming
  • Prank

Nous publions ensuite 1 vidéo par jour, en alternant ces différentes thématiques.

Les créateurs de contenus incarnent chacun, alternativement, le branding de Celio et sa signature : "Be Normal".

Comment avons-nous permis à Celio d'atteindre les 137K abonnés TikTok en 1 an ?

La problématique de Celio :

Celio souhaite communiquer sur TikTok, un réseau social parfaitement pertinent compte tenu de sa cible marketing. (Les hommes urbains de 25 à 40 ans.)

Malheureusement, la marque n'a pas les ressources en interne pour lancer un compte TikTok et n'est pas familière avec le format vertical court. 

Dans nos premières discussions, le CEO de Celio doute même de pouvoir atteindre les 10 000 abonnés en 1 mois. 

Notre solution pour atteindre les 137k abonnés en 1 an:

Nous recrutons 5 créateurs de contenus talentueux, chacun dédiés à une thématique en accord avec les valeurs de Celio :

  • Mangas
  • Foot
  • Gaming
  • Prank

Nous publions ensuite 1 vidéo par jour, en alternant ces différentes thématiques.

Les créateurs de contenus incarnent chacun le branding de Celio et sa signature : "Be Normal".

Au lieu de parler des produits, nous parlons aux clients des sujets qui les intéressent. 

Nous ne créons pas du contenu publicitaire : nous rassemblons une communauté de passionnés. 

Rapidement, le compte TikTok Celio devient le point de rencontre de dizaines puis de centaines de milliers de personnes.

Résultats de l'opération

Une présence quotidienne

Celio publie 1 fois par jour une vidéo d'un des créateurs de contenus

Une croissance ultra-rapide

En 90 jours nous dépassons déjà les 50.000 abonnés. Au bout d'un an, nous atteignons 137.000 abonnés.

Une forte viralité

+12 vidéos partent virales dont 4 qui dépassent le million de vues

Celio

En tant que marque, on met rarement en avant ses prestataires/partenaires. Est-ce par habitude ou pour s’attribuer tout le succès ? Je ne sais pas mais j’avais envie de vous présenter celui qui nous a lancé sur TikTok avec Celio, à la fois parce que j’ai beaucoup d’affection pour lui mais aussi parce qu’il a un talent fou.

Sébastien Bismuth

Président Celio

4 créateurs de contenus

No items found.